Attention, votre RDV n'est pas encore confirmé !
  • du {{ GetDateFormate(currentEvent.datedebut,'dddd Do MMMM YYYY à HH:mm') }}
  • avec {{currentEvent.GetRessourceHumaine.libelle}}
Confirmer ce Rendez-Vous Annuler ce Rendez-Vous

Prendre un rendez-vous

 

  1. Depuis la page d’accueil de ContactSanté , vous pouvez faire une recherche par le nom du professionnel de santé ou l’établissement.

Vous ne connaissez pas de nom en particulier sur la spécialité ou la zone géographique souhaitée ? Il vous suffit de lancer une recherche par Spécialité, Ville ou bien encore selon votre géolocalisation en cliquant sur l’icône Géolocalisation

 

  1. Une fois le professionnel de santé trouvé, vous accédez à sa page personnalisée.

Vous renseignez le motif de consultation et choisissez la date et l’heure du rendez-vous qui vous convient depuis son agenda en ligne.

Vous pouvez prendre rendez-vous 24h/24 et 7 jours sur 7 !

 

  1. Identifiez-vous ou créez un compte pour enregistrer et valider votre rendez-vous.

> Si vous avez déjà un compte ContactSanté, cliquez sur mon compte

et renseignez votre adresse électronique et mot de passe.

 

> Vous n’avez pas encore de compte ?

Cliquez sur ContactSanté puis Inscrivez-vous dès maintenant

Une fois le formulaire d’inscription rempli, vous disposez de votre espace personnel et pouvez enregistrer votre rendez-vous.

 

Votre rendez-vous médical est enregistré, un rendez-vous est créé dans votre agenda électronique !

Un email de confirmation vous est envoyé avec les détails du rendez-vous (date, horaire, adresse …).

Le rendez-vous est enregistré automatiquement dans votre application agenda (Google, iCalendrier, Outlook, apllication Agenda pour smartphone, …).

Vous pouvez également retrouver les détails de vos rendez-vous pris depuis votre compte, rubrique : Mes rendez-vous

 

Pour ne pas oublier votre rendez-vous, un rappel SMS vous sera envoyé !


Annuler un rendez-vous

Rien de plus simple !

Depuis l’email de confirmation du rendez-vous, vous pouvez l’annuler directement en cliquant sur  annuler

 

Vous avez effacé l’email de confirmation ou vous ne le retrouvez pas ?

Connectez-vous depuis votre espace personnel, allez dans mes rendez-vous, choisissez la consultation à annuler et validez.

 

Attention : le délai d’annulation est paramétré par votre praticien.

Vérifiez bien ce délai depuis la page du praticien ou de l’établissement concerné.


Créer ou modifier mon compte

Créez votre espace personnel en quelques clics !

 

Depuis la page d’accueil de ContactSanté, cliquez sur mon compte

Puis sur  Inscrivez-vous dès maintenant

Renseignez le formulaire d’inscription et voilà, votre compte est créé !

 

Modifiez votre compte tout simplement !

 

Connectez-vous à votre compte en renseignant vos identifiants et mot de passe.

Cliquez sur votre nom et prénom en haut à droit de la fenêtre et sélectionnezmon compte

 

Pour modifier les informations souhaitées, cliquez sur l’icône editer


Rechercher un professionnel de santé

Plusieurs solutions s’offrent à vous.

Depuis la page d’accueil de ContactSanté, vous pouvez faire une recherche par nom, spécialité, commune ou même par géolocalisation.

ContactSanté

Si vous ne retrouvez pas le nom de votre médecin ou professionnel que vous souhaitez consulter, c’est tout simplement qu’il ne profite pas encore des avantages de ContactSanté! Parlez-lui de nous lors de votre prochaine consultation.